Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
8 mars 2008

Talentueuse

VDJ_1_

Prenez Charlotte, 21 ans, amoureuse du vêtement, une petite soeur, 7 ans qui pose comme si elle était née devant un appareil photo, ça donne Le vestiaire de Jeanne.
Une ligne épurée, des robes à rendre jalouses les mamans, des matières nobles...tout pour séduire, tout pour me plaire en tous cas.

VDJ_2_VDJ_3_



VDJ_4_VDJ_6_

J'ai découvert cette jeune créatrice il y a quelques mois maintenant grâce à Estelle et depuis je ne me lasse pas des fabuleuses photos de Jeanne.


VDC_5_

Depuis quelques semaines, Charlotte met en scène Clémence, 13 ans, soeur de Jeanne, dans ses propres vêtements, en attendant une ligne pour nous les mamans, dès l'automne 2008....j'ai drôlement hâte! Ca se passe sur Le vestiaire de Clé, et je peux vous dire que la gamine, du haut de ses 13 ans, elle en dégage. Déjà elle en paraît 17, elle a un look juste terrible, un regard déterminé et une moue boudeuse à la Charlotte G et en matière de mode, elle a tout à nous apprendre.

VDC_1_

VDC_3_VDC_2_

VDC_4_

Gros coup de coeur donc qui s'est vite transformé en coup de foudre.

Ma commande est prête biensûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai hâte !!! et même pour donner des idées !
K
Ils sont superbes ces vêtements !
L
Merci estelle> Oui, puis je préfère que ca lui aille un petit moment quand-même et j'aime vraiment l'effet loose ;)<br /> <br /> Agathe> Bon alors si ca va, tu lèves ton véto? :D<br /> <br /> eva> CDC vite fait alors. Je sais pas trop.C'est plus...enfin moins...enfin oui, le basic qui a un truc en plus, l'esprit est là. Pour les prix, on va dire que tout est relatif ;)
E
Ces créations m'ont l'air très sympas.<br /> Ca ne ressemble pas un peu à Cdc?<br /> Les photos sont sublimes et ces petites jouent très bien le rôle de "Modèle".<br /> Ces collections sont-elles à des prix raisonnables?
A
Ouais en fait j'ai parcouru le site, j'ai vu des trucs à pois, des choses colorés, en fait ça va !
Publicité
Archives
Publicité