Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
12 mai 2008

Bonne pioche!

Çà faisait longtemps que j'avais pas fait un vide-grenier, entre les vacances, les ponts de Mai...et bien je suis ravie de ma cueillette d'hier!

collage_copie

Un téléphone Fisher-Price pour 50 cts, un fauteuil de camping pour enfants datant de la fin des années 80 en excellent état (juste quelques fils à couper) pour 1€50, trois schtroumpfs pour compléter ma collection d'enfant, et un poupon Corolle pour 1€50! Les nains sont contents, maman aussi! (Et papa se demande: mais pour quoi faire???? !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Si tu collectionnes les schtroumphs j'en ai un collector à t'envoyer.<br /> Fais moi signe !<br /> Blandine une lectrice de passage
L
J'avais le même téléphone quand j'étais petite qu'elle trouvaille !!!
B
je rigole, mr ici a la même interrogation, peuhh comprennent rien !<br /> ici j'ai lubie des poupons minis, et des chaises d'enfants, il y a plus de chaises que d'enfants !
V
tout pareil!!! quasiment à chaque fois Mister VM dit "mais pour quoi faire"!!! je te dis pas sa tête à la vue de ma dernière chine... a finalement admis que tout était très bien et utile... les miracles arrivent parfois ;-)
S
bravo , c'est vintage en plus
Publicité
Archives
Publicité