Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
12 mai 2008

L'impatience...

...ne paye pas, c'est bien connu!

DSC_0469

Lorsque je suis rentrée de Week-end prolongé du 1er Mai, j'ai eu la joie de découvrir Les intemporels pour enfants dans ma boite aux lettres. Ni une ni deux , j'ai fait fi de ce que je lisais à propos des patrons, et j'ai réalisé une robe à bretelles...

DSC_0474DSC_0487

Jusque là, tout va bien...sauf que...

DSC_0486

 

Je suis dégoutée, ça ne ferme pas!...Donc effectivement, il a un problème de taille dans les patrons! Ca m'apprendra la patience! Quoique!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma question à deux balles: Est ce que du haut de mes 23 ans, je peux me faire la même... et la porter?! Parce que là, j'avoue que je craque littérallement!
G
J'ai fait pareil que toi : la blouse col rond pour Jeanne ( que j'ai fait direct en 8 ans en ajoutant 5 cm en bas car je trouvais que ça taillait petit .... ) et une tunique pour garçon : trop petite évidemment !<br /> les nerfs !!!!<br /> T'as renvoyé les patrons pour avoir ceux à bonne taille à la place ?
M
elle est super mimi cette robe de devant comme de dos si tu rajoutes une pâte de boutonnage par ex...
P
C'est pas cool tout ça ... elle est si mimi ta robe ... Pourquoi tu ne mets pas des petits rubans à nouer pour la fermer !!!
S
ah zut ! oui j'avais lu sur la blogosphère que c'était pas ça au niveau des tailles mais maintenant tu le sais tu vas adapter tout ça ! et devenir modéliste en plus de couturière... cela dit la robe est très très mignonne !
Publicité
Archives
Publicité