Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
23 juin 2008

28

IMGP0101


*été 1984 ou1985, plage d'Argelès-sur-mer*



1980, 22 juin, un dimanche, 2h du mat', une petite fille prénommée Aurélie poussait son premier cri et posait son premier regard sur ce monde parfois étrange.

1987, 22 juin, une journée d'école comme les autres sauf que la petite fille se dit ce jour-là, que quand-même Ludovic aux yeux bleus pourrait cesser de jouer au foot avec ses potes parce que flûte, c'est son anniversaire!

1994, 22 juin, la petite fille a grandit, elle rêve du prince charmant pourtant elle deteste les contes de fées...un mois plus tard, elle rencontre l'homme de sa vie.

1999, 22 juin, Aurélie passe son bac de philo et rêve de changer le monde, en attendant elle ira en fac en caressant de loin le rêve de de venir un jour instit' parce que pour changer le monde, faut éduquer les gens et faut s'y prendre tôt. Qu'elle croit.

2003, 22 juin, l'Homme de sa vie lui fait une jolie demande en mariage, un petit gars grandit au fond de son ventre...une semaine plus tard il viendra éclabousser sa vie de bonheur.

2008, 22 juin... la trentaine se profile, je caresse toujours le rêve d'être un jour professeur des écoles...l'homme de ma vie tient bon et s'accroche même avec mon vilain caractère, et mes petits blondinets m'émerveillent à chaque instant. Oui, je suis heureuse.



DSC_0185DSC_0087

DSC_0101DSC_0246






Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette chez toi!!!!
F
Joyeux anniversaire avec un peu de retard!
T
c'est ça la recette du bonheur!<br /> soyez heureux! bisou
E
Je suis en retard mais tant pis, joyeux anniversaire chère Lilie!
S
zut je suis toujours en retard pour les anniversaires (sûrement à cause de mon grand âge !) et toi tu as déjà fait tout ça et deux petites merveilles ... ils sont très beaux sur ces photos ;-)
Publicité
Archives
Publicité