Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
29 juin 2008

Week-end d'été # 1

J'aime l'été pour ses longues soirées, ses week-ends à 300 à l'heure ou au contraire à ne rien faire, à paresser  sur sa serviette au bord d'une piscine ou écoutant le son des vagues sur une plage surpeuplée mais vivante ou à l'abri d'une crique sauvage.

DSC_0159

DSC_0148

DSC_0079

Au programme ce week-end: feux d'artifice, fête d'anniversaire, piscine et jeux d'eau...la vraie vie en somme!

DSC_0061DSC_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle soirée quoique un peu d'attente pour les petits..<br /> <br /> a+
B
genial !! moi il a une trouille monstre dommage...
E
DES LUMIERES PLEIN LES YEUX. MAGNIFIQUES.
P
Magnifique le spectacle ... j'adooore aussi ce genre de soirée d'été ... ça sent les vacances !!!toujours aussi mimi ta puce !!
R
Quel joli feu d'artifice ! Mais dis-moi c'est ou que ça se passe çà ?
Publicité
Archives
Publicité