Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 juillet 2008

Mini-moopy Bunny!

Depuis quelques jours, je ne quitte plus ma machine à coudre que j'aime autant que je déteste ( mais pourquoi faire des frisotis pas beaux derrière ma couture???? grrr). Faire des parures de lit rose-qui-fait-mal-aux-yeux, c'est drôle, faire des petits bikinis pour la crevette ou les copines moins crevettes, c'est cool, faire des chemises de nuit sans patron ( faut que je vous montre!!!) c'est gratifiant...mais tout ça, c'est bien sympa mais c'est encore et toujours pour les girls! Et mon boy à moi, même s'il trouve que la couture de maman, c'est moche, ben il jalouse le petit! Et il se dit que même à cinq ans révolus, maman pourrait bien faire un petit doudou qui sente le parfum au musk qui lui rappelle quand il était tout bébé...

Vœux exaucés mon grand loulou qui restera toujours mon bébé (ouais, même à 20 ans! Oui oui oui, même à 30! Toujours!)

Moopy_bunny


Choix des tissus et coloris par Arthur himself!

Pour le tuto, je suis nulle, j'ai perdu le lien, mais vous pouvez imprimer ça (on clique dessus pour voir en grand ;) ):


moopy_patronmoppy_patron




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un coup de coeur pour ton lapin et j'ai même voté pour!!!!! Bonne chance
P
Bonjour<br /> Je te remercie pour le patron de ce petit doudou très simpa. Ma petite fille de 4 ans est toute contente avec son nouvel amis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pom
M
bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, que je trouve génial. Nous avons un petit, enfin un grand Arthur qui est né le 30 juin comme ton fiston.<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
A
Quelle bonne idée et super mimi. Ca y'est j'ai trouvé ce qui va compléter le cadeau de naissance de mon futur/e petit/e neveu/nièce !
M
c'est vrai qu'il fait " petit mec " ce doudou !<br /> les couleurs sont superbes, il a beaucoup de goût ton grand !
Publicité
Archives
Publicité