Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
4 septembre 2008

Photos du jour (pluie et chute des températures)

Mes petits mannequins en herbe prennent la pause avec tant d'entrain que ça en devient même plus drôle, plus besoin de soudoyer les monstres avec bonbons, biscuits et autres joyeusetés, ils rappliquent dès que je dégaine l'objectif!
Dignes enfants à leur maman, finalement je les éduquent bien!

Mon clown timide mais pas tant que ça:


DSC_0219  DSC_0220


Polo Okaïdi, gilet Monop', jean slim H&M, tennis Bensimon

La demoiselle rieuse qui a tenu tête pour mettre ses ben's rose alors que mais non ma chérie, t'es habillée en bleue! Elle a gagné. Deux ans même pas et demi! Ça craint. Bélier. Tout s'explique!

DSC_0226  DSC_0231

Robe Monop', gilet VertBaudet, jean H&M, tennis Bensimon, barrettes PPMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah elle est bélier, la mienne aussi !! Ca promet alors ????
M
Super les tenues de tes enfants, tu as bcp de gout. Je te réponds ici pour ta question sur mon blog : Mathilde porte des chaussettes BONTON. BIses
P
Trop classe tes p'tits loups ! J'adore..
M
ils sont trop beaux et je suis à fond pour les bensimon
Z
Pour être originale, c'est vrai qui sont mignons tes petits loups. Moi le mien j'ai de plus en plus de mal à lui tirer le portrait et en plus je suis obligée de négocier ou de ruser.<br /> Que du bonheur !
Publicité
Archives
Publicité