Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
28 septembre 2008

Sweety-sweet

Entre deux peaux de lapin découpées (de la fausse! ne nous méprenons pas!) je n'ai pas résisté à l'attaque du sweet si doux et si prune et qui tombe si bien...hop, deux coups de ciseaux et et d'aiguilles plus tard voici un sweet tout simple qui fait une dégaine "à la cool" pour fille...ou garçon!


DSC_0639DSC_0643DSC_0652

Allez, je retourne à mes lapins!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli ce sweat!et oui, j'adore la dégaine! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Tu as trouvé de quoi te reconvertir, tu es une styliste hors pair!!!<br /> Bravo pour ce si joli blog et ces sublimes créations qui me font rêver!
G
super joli !
X
C'est vraiment mignon!
L
canon!! bravo!
Publicité
Archives
Publicité