Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
28 octobre 2008

Par une belle journée pluvieuse...

Que faire un premier jour de vacances sous une pluie battante? Sauter dans les flaques pour la faire râler...sauf que bousiller les godasses*(Renaud sait trouver les mots...) qu'on vient d'acheter samedi, ça va pas le faire!

Alors on laisse les enfants transformer la maison en champ de bataille et on s'installe derrière sa machine à coudre...des dessins, des essais, pas toujours ce qu'on voulait...et puis d'agréables surprises...


DSC_0049


legging en maille fine...bien chaud, tout doux, et bien dégoulinant sur la cheville: essai réussi!
Robe-tunique à pois pour un look tout gris souris!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog ce jour, plein de ravissantes idées vestimentaires et de belles photos! moi aussi je le trouve très chouette ce legging!
R
C'est vraiment très mignon ! ! Et il vient d'ou ce joli legging ?
P
extra, tu le trouves où ce legging???<br /> bises
V
Nan mais tu rigoles ou quoi???? et ça c'est quoi????<br /> Pfffffff.....<br /> Bon je suis à Bordeaux en début de semaine on se boit le café?<br /> Biz
C
Cette petite tenue serait parfaitement coordonnée avec le ciel today... la cerise a aussi mis son legging gris mais ds des bottes aigle ROSE de la couleur de ton tabouret! -)
Publicité
Archives
Publicité