Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 novembre 2008

La robe pour quand il caille!

Quand il fait froid, et qu'il pleut, et qu'il fait nuit à 14h (j'exagère à peine!), la question de la fashion-attitude pour nos p'tits bouts se pose: comment les habiller???

J'ai cousu cette petite robe très baby-doll en lainage gris à pois noirs, un sous-pull et des leggings en dessous et ma Zoé est bien au chaud pour affronter ce froid!


DSC_0052  DSC_0071


Robe disponible sur le shop du 6 mois au 8 ans.


DSC_0041


Et si ça ne suffit pas, on rajoute ce gilet home-made 'D'Arthur à Zoé' en lainage et lin,
également disponible ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais déjà que j'adore la robe! et le gilet est superbe aussi!
S
Le mannequin est plus que craquant !<br /> Et la tenue aussi bien sûr.
Q
vivement qu'il caille alors !!!!!<br /> très jolie cette petite robe sur un bien joli petit mannequin !!!<br /> Et pourquoi que jusqu'à 8 ans ?
J
Et bien, elle en a de la chance ta Zoé, en tout cas, elle est prête à affronter l'hiver, elle est trop belle.
S
dis donc il ne cesse de s'enrichir de chouettes modèles ton shop !<br /> et je flashe complet sur les chaussons de danse... trop chou ;)
Publicité
Archives
Publicité