Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
6 décembre 2008

Un temps de retard

il y a quelques temps, j'ai découvert le blog de cette maman qui, malgré un travail et un salaire, ne parvient pas à se loger sur Paris. Elle a décidé de raconter son histoire sur un blog: un temps de retard. Beaucoup d'entre vous ont soutenu cette maman dans son combat au logement.

Aujourd'hui, une de mes meilleures amies se trouve dans la même situation qu'elle. Elle a un enfant qu'elle élève seul, elle a un travail, gagne sa vie, et pourtant aujourd'hui même, elle vient d'être expulsé du logement qu'elle occupait avec son ex-ami qui a mis fin au bail.
Je suis scandalisée.

Alors si par hasard quelqu'un pouvait passer par là et lui proposer un logement à louer du côté de Bordeaux, Talence ou Pessac...ça serait le signe que les revanches sur la vie existent.

Vous pouvez me contacter par mail via "contacter l'auteur" ou dans les commentaires.

merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff ça ma retourne et donc elle vit où ?
D
merci d'avoir mis ce message sur ton blog miss <3<br /> et merci pour vos petits mots, je reçois un soutien incroyable et ça fait partie des choses qui font que je continue à ne pas lâcher prise.<br /> <br /> bisous !
M
Douces pensées à cette maman.Je ne connais personne là-bas...
S
j'ai fait passer le message....
M
Pas de solution à proposer malheureusement :( J'espère que la blogosphère pourra lui venir en aide ... je croise les doigts !
Publicité
Archives
Publicité