Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
11 décembre 2008

Liste au Père Noël

Il reste toujours des petites choses à ajouter sur la liste du Père NOël, je vous propose ma petite sélection chez Nénuph' corner dont je vous ai déjà parlé. On y retrouve les petits papiers de Chacha, les petites choses des petites emplettes, et bien d'autres!

Canarads_nenuph  baigneur_petit_colin_nenuph

pat_re_faon_nenuph    masque_nenuph

Et pour mes lectrices les frais de port sont offerts jusqu'au 17 décembre avec le code arthurazoenc en cliquant sur "panier" ici.
Vous ne craquez pas sur ces jolis masques ou ce ptit baigneur, vous?
Encore merci magali!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooooh ! les canards de la fete !!!
N
EN VOILA UNE BONNE EXCUSE POUR VALIDER ENFIN TOUS LES PANIERS QUE JE REMPLIS pardon pour les majuscules........<br /> J ' adore ce site merci de me l avoir fait découvrir!
J
Si je m'ecoutais, j'acheterai tout, cette petite boutique est rempli de trésors ;-)<br /> des bises
M
Merci pour le lien que je ne connaissais pas encore.
R
J'ai aussi déjà craqué, que de merveilles!!
Publicité
Archives
Publicité