Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
12 janvier 2009

ma petite boutique en ligne

d_arthur_a_zoe_CP3


Allez, c'est encore tout frais et pas bien terminé, mais je vous annonce l'ouverture officielle de mon petit shop en ligne!
Actuellement, je travaille sur la petite collection printemps-été, les articles arrivent peu à peu, et bientôt les commandes pourront se faire.
J'espère que mes petits vêtements vont vous plaire, et promis je pense aux garçons, ainsi qu'aux minis de moins de 2 ans!

L'adresse, toute simple: www.darthurazoe.com

DSC_0427

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire le post de Capo... Trop contente !!! :D Bravo ! Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de réussite ! Plein de bises !
C
bravo ! et bon vent à ta boutique ...!
L
Beaucoup de goût, beaucoup de talent... j'adore !<br /> Une surprise pour toi sur mon blog...
T
Rho j'adore ! Si j'ai bien compris tu prends les commandes à partir de février ?
V
Aurélie tu assures un max!!!<br /> C'est canon!
Publicité
Archives
Publicité