Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
2 mars 2009

Tenue du Week-end

DSC_0437

La boutique 'd'Arthur à Zoé' devient 'Les petits héros', parce que l'idée est là: d'Arthur, Archibald ou Achille à Zoé, Zélie ou Zadig...en passant par Céleste, Capucine, Eliott ou Paul-Emile, nos petites têtes blondes ou brunes ou rousses sont les vrais héros du quotidien, ceux qui font briller nos yeux de mamans.
Ce sont eux qui m'inspirent et eux que j'ai envie de mettre en valeur dans mes petits vêtements volontairement sobres et minimalistes en jouant uniquement sur les couleurs tantôt poudrées tantôt claquantes...pour eux nos "Petits héros"!

Vous trouverez donc désormais ma petite collection sur www.lespetitsheros.com .

Série photos prise ce week-end, inspiration marine autour du jupon navy:

 

DSC_0439  DSC_0444

DSC_0454  DSC_0456

 

DSC_0474  DSC_0489

 

DSC_0508  DSC_0509

 

Zoé porte un jupon navy 'les petits héros', une marinière Gap et des bottes Aigle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi chouettes tes séances photos...<br /> Bizzz
U
très belle cette série de photos!
L
j'adooooore !<br /> elle est magnifique ta puce.
I
Cette petite tenue c'est tout ce que j'aime !
C
Trop mimi et le nouveau nom de ta boutique géniale!<br /> Bonne continuation. Je vais y refaire un petit tour; ça fait bien longtemps que je n'y suis pas passée...
Publicité
Archives
Publicité