Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
14 avril 2009

3 ans!

14_avr_2

Déjà 3 ans, un petit bout de femme avec son petit caractère bien affirmé et un charme fou qui met le monde entier à ses pieds.

 

Elle aime le rose mais aussi le bleu même si 'c'est pour les garçons', ses bébés, Hello Kitty et les bonbons, elle veut être grande, toujours plus grande, dit être une princesse et on la croit parce qu'il y a un petit quelque chose de magique dans son regard dans lequel on devine un monde rose bonbon emplie de fées et de princes charmants où les animaux parlent...

 

...mais du haut de ses "petits" 3 ans, elle reste mon bébé!

 

Joyeux anniversaire ma petite fée clochette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello. Tiens je passe ici par hasard. Nos filles ont le même âge ou à quelques jours près et ont les même bottes, la même affiches studio violet, la même lampe... bref, forcément, je n'étais pas là par hasard en fait ! A bientôt.
R
Avec un peu de retard joyeux 3 ans belle princesse (comme tu la décrit j'ai l'impression de retrouver Chloé... : les memes addictions ! )bises
M
joyeux 3 ans jolie demoiselle
M
joyeux 3 ans jolie demoiselle
P
J'ai loupé plein de post... <br /> Mais ouf, voici l'essentiel. Happy Birthday jolie princesse.
Publicité
Archives
Publicité