Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
14 avril 2010

4!

Zoé a 4 ans aujourd'hui...toute toute petite puce devient une petite fille rieuse et espiègle avec un petit caractère déjà bien trempé. Derrière son sourire charmeur qui feint une timidité apparente, ma petite mène son petit monde a sa guise, elle sait ce qu'elle veut et sa force de caractère m'émeut et me fait faiblir. Je soulèverai des montagnes, j'irai décrocher la lune si elle me le demandait! Je l'aime tout simplement.


DSC_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy birthday avec du retard ... elle est trop craquounette cette Zoé... et j'aime la coïncidence de la même date d'anniversaire ! <br /> bon vent aussi à la nouvelle collection !
D
Elle pousse, la mini! <br /> Avec un peu de retard, happy 4!
°
Olivia à eu 6 ans le 14 avril aussi-)<br /> Bon anniversaire charmante ZOE
°
Olivia à eu 6 ans le 14 avril aussi-)<br /> Bon anniversaire charmante ZOE
T
Un très joyeux anniversaire à ta belle Zoé ... et je file voir ta mini collection !
Publicité
Archives
Publicité