Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
16 septembre 2010

remember

Le temps passe à une vitesse folle qui me donne le tournis. Je suis une rêveuse, et j'ai souvent le sentiment de ne pas être en harmonie avec le temps qui passe. Je suis toujours à hier ou à demain, et le présent m'échappe. des souvenirs, des projets... des projets qui deviennent aussitôt des souvenirs. C'est surement pour cela que je n'ai aucune rigueur sur cet espace.

Trois semaines déjà que nous sommes rentrés de vacances...vacances que nous avons terminé par une journée à San Sebastian. C'est du passé, mais c'était joli!


DSC00476DSC00487

DSC00514

DSC00516

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cela fait toujours plaisir et du bien de repenser à ses vacances ! Nous aussi, elles sont loin mais heureusement, nous avons tout tout près la mer...
Publicité
Archives
Publicité