Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
13 janvier 2011

Somewhere

somewhere_sofia_coppola_2010_11

Sofia Coppola m'a encore une fois enchantée, interrogée... elle est une des rares qui montre la vie, comme ça. Parfois compliquée... quoique ce sont souvent les âmes qui sont complexes, la vie, elle, suit.
Les acteurs sont justes.
Peu de mots, comme à son habitude, mais une faculté à transmettre les émotions... assez déconcertante.
J'ai adoré.

La citation de fin de Virgin Suicides pourrait également s'appliquer à ce récit:

"tout ce que nous voyons ou paraissons n'est qu'un rêve dans un rêve" Edgar Allan Poe

PS: j'aurais voulu mettre la chanson de Phoenix... mais je ne sais pas faire! (si quelqu'un sait m'aider...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sinon, avec Grooveshark, pour la musique, c'est hyper simple...<br /> Sinon, pour Somewhere, j'y vais ce week-end!<br /> Le lien: http://listen.grooveshark.com/
L
J'ai adoré !<br /> Je vais t'aider, je t'envoie un code par mail ce soir.
M
ça donne envie...
Publicité
Archives
Publicité