Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
20 janvier 2011

14:30

DSC_0010

Love_et_autres_drogues_film_Jake_Gyllenhaal_photo_02_580x386

DSC_0002

S'écrire sur les mains comme une lycéenne pour ne pas oublier ce titre de Ishiguro Kazua, aller au ciné, manger du pop-corn sucré, regarder une histoire d'amour*, encore. En VO, pour s'entraîner. Toujours y penser...penser à partir de l'autre côté, où l'on parle anglais.

* Love and other drugs avec Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi je veux partir manger des bagels sur place....
D
Auprès de moi toujours, j'ai lu le livre pour le titre, tellement je le trouvais pfiouh. <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> L'autre côté, oh oui quelle belle idée.
V
Alors il est comment Jake dans ce film (j'avoue, il me fait complètement craquer...)?<br /> quant à l'autre côté tu sais que moi aussi! ...
D
mdr...moi je regarde desperate housewife en anglais "pour m'entrainer" lol
B
raboule ;)
Publicité
Archives
Publicité