Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
23 janvier 2011

l'Autre côté

CIMG2585_2DSC_0928

Il y a un peu plus d'un an, je découvrais la Californie du Nord, road-trip de San Francisco à Carmel by-th-sea, un voyage qui a bouleversé ma vision du monde, de la vie, mes projets, mes envies et une part de moi-même.
Un coup de foudre! Expression-clichée, il n'y a pas eu de foudre mais une immensité qui m'a pris là, aux tripes... et puis des rencontres, une joie de vivre dans laquelle je me suis reconnue, des couleurs plus vives qu'ailleurs. C'est personnel, c'est comme ça que j'ai vécu cette rencontre avec une terre pleine de promesse et de légèreté.
Cinq petits jours et je serai dans le ciel...quelques heures de vol et je foulerai le sol de cette région tant fantasmée.

(si vous avez des adresses sur SF, je prends!)


 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est beau chez vous dites donc!<br /> vous profiterez bien de SF à ma santé!<br /> <br /> a bientot ca
F
Sausalito, tu as dû y aller, j'en garde un souvenir doux !<br /> Berkeley University, j'y ai étudié un été, quelle époque ! ses eucalyptus qui sentent merveilleusement bons, la douceur de vivre de mes 20ans...<br /> bon voyage, régale toi ! j'attends impatiemment de jolis clichés clic clac
M
Quelle chance !<br /> Mes grandes partent à New York cet été !!!!<br /> Je passe par ici par hasard et je trouve ce blog bien joli, ces enfants magnifiques !!!
V
Un jour je vivrais mon rêve Américain of course!<br /> En attendant vit ton rêve à mille % profite en à fond!<br /> pleins de bises.
C
oh que je t'envie .... après NY, SF c'est la 2eme ville américaine qui me fait rêver et espérer :-D
Publicité
Archives
Publicité