Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 février 2011

Berkeley University of California

DSC_0425
DSC_0419
DSC_0403
DSC_0418
DSC_0472
DSC_0430
DSC_0441

Berkeley University, il y a une semaine... j'ai du mal à croire que j'y étais... faire semblant d'avoir 20 ans, se noyer dans cette masse studieuse et décontractée. Encore un fois, une ambiance particulièrement apaisante était omniprésente... des étudiantes vendant des cookies pour récolter des fonds pour les enfants du Tiers-Monde aux étudiants révisant des cours de philo sur l'herbe que l'on dirait bien plus verte qu'ailleurs, en passant par le type sorti de Coney Island qui jongle avec de vieilles balles en crochet...
28°C, la vieille sur les sommets du Lake Tahoe, il faisait -10°C... 3 heures de route et l'impression d'avoir traversé un océan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais adoré me ballader au campus de Berkeley, en 1989, et j'ai encore le sweat acheté là-bas, et SFO trop beau!
S
Merci pour toutes ces photos!!<br /> Ca me rappelle il y a quelques années quand j'etudiais à San Francisco...nostalgie :)<br /> <br /> enjoy!<br /> <br /> bises
G
Oh génial!!!
Publicité
Archives
Publicité