Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
20 février 2011

Revolver in SF

DSC01001
DSC01003
DSC01010
DSC01022
DSC01017
DSC01015

Au détour d'une rue, j'ai découvert cette jolie boutique-galerie d'art. Des vêtements et des objets de bon goût avec une french touch évidente et une arrière-boutique-galerie qui m'a vraiment séduite. Douceur, esthétique, une touche de vintage, des objets se mêlent aux photos, un thème dans l'air du temps et l'impression d'être hors du temps.

(et accessoirement source d'inspiration déco pour mon sweet home!)

Revolver - 136 Fillmore, Lower Haights, SF
www.revolversf.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je n'avais pas vu la belle machine à écrire, dans cette couleur ....mamamia....
B
ah ouais ! et pas mal la galerie de portrait ca me donne des idees !!
P
oh tous ces détails....oui une belle source d'inspiration.
D
super sympa ! euh en voyant la première photo, j'ai cru que tu avais écrit sur les murs de ton sweet home ! biz
A
je découvre ton blog et en feuillète les pages...<br /> j'aime bcp ce que je vois ici<br /> à très vite
Publicité
Archives
Publicité