Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
21 février 2011

Une minute de silence

DSC_0579

Je partage avec vous les clichés volés de mon trip en Californie, mais il faut que je vous avoue une chose. Ces images sont le reflet d'un moment magique de ma vie mais elles font malheureusement écho à un drame douloureux qui vient de survenir dans la vie d'une de mes meilleures amies.
Cette image de l'océan pacifique, prise à San Francisco... c'est pour L., mon amie.
On y reconnaît la métaphore que l'on veut... pour moi, c'est une métaphore de la vie, fragile, qui ne tient qu'à un fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tout coeur en pensée avec ton amie... cette photo choisie résonne aussi ici.<br /> <br /> plein de bises
M
ta métaphore est très forte. Douces pensées à ton amie.
D
Douces pensées, mille baisers ailés.
N
oui, des fils vraiment bien tenus... pensees +++ pour toi...
Publicité
Archives
Publicité