Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
23 février 2011

Sausalito :: 1 ::

DSC01454_2
DSC01455_2
DSC01489_2
DSC01465_2
DSC_0537_2
DSC01479_2
DSC_0542_2
DSC_0548
DSC_0554_2
DSC_0540_2
DSC_0523_2

Dans les années 60'-70', les hippies ont investies ce côté de la baie, en marge de San Francisco et se sont installés dans des houses boats de fortune... malgré l'arrivée des bobos séduits par les lieux qui ont fait grimper les prix de l'immobilier, les hippies sont restés.
C'est cette partie-là que j'ai préféré, je ne me suis pas lassée de photographier cet endroit improbable avec cette chanson dans la tête, me disant que j'avais vraiment loupé mon époque! Je suis fascinée depuis toujours par les hippies, les 70's et la californie, un rêve devant moi ce jour-là!
... j'aurais voulu avoir 18 ans en 70, porté des robes aux chevilles et des perles dans mes cheveux nattés...


 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui je crois que j'idéalise aussi cette période, peut-être une envie de liberté trop forte
O
Moi aussi!!!! pareil!!!! 18 ans en 70...le rêve...flower power, Janis Joplin, les robes longues...j'aurais tellement aimé vivre à cette époque...Merci pour tes jolies photos.
C
Waouw ! quelle fraîcheur...<br /> En passant, je voudrais savoir si ta jolie boutique est toujours open...
C
Comme toi, j'aurais aimé vivre à cette époque !
S
oh comme jador cette partie de san francisco également..<br /> on aurait peut etre été voisine, :-)
Publicité
Archives
Publicité