Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
17 mars 2011

Ce sourire te va bien, si bien

20150_1346365940621_1275471519_31024570_5467119_n

 " On se dit tout sur tout, puis on en vient aux mains, désordres intimes, l'eau a le goût du vin "

En découvrant cette chanson de Berry, j'ai pensé à cette photo de Lui... est-ce impudique pour une maman de vouloir crier son amour sur les toits? Nous sommes en 2011, nos grands-mères se sont battues pour que nos idées soient libres, nos vies choisies, cependant il me semble que les tabous persistent 30 ans après.

On m'a souvent dit que j'étais trop évasive...ai-je le droit d'en dire davantage ou bien est-ce déconvenu? J'avoue, je m'y perds.

Alors il y a cette chanson, ses mots à elle qui colle à mon histoire à moi, et puis il y a Lui, la passion, le bonheur, et l'exaltation de se sentir exister.

 


 

 

Edit du 19: Happy b-day mon amoureux... le bel âge!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on oublie parfois que l'on est pas seulement une maman, mais aussi une compagne. Et parfois, on s'oublie soi-même.
P
dire partager et surtout vivre ce que l'on ressent au moment présent pour ne pas regretter... la vie file trop vite pour ne pas dire aux gens qu'on aime qu'on les aime !!!<br /> ravie de voir cette petite lueur de bonheur te titiller !!!
D
la vie est peu tolérante, il faut la rendre tolérable<br /> <br /> ludivine
D
cette photo est très belle
S
Happy day à ton amoureux !
Publicité
Archives
Publicité