Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
14 avril 2011

[ 5 ]

DSC_0058

Cinq ans!

Zoé a eu cinq ans aujourd'hui... un an de plus et un caractère qui s'affirme joliment.

Zoé aime l'école et aussi les robes,elle adore le chocolat et écrire, elle n'aime pas le rose mais joue aux Barbie, elle a trois meilleures copines et un amoureux qui la trouve trop petite, mais elle, elle s'en fiche, c'est son amoureux! Parce que Zoé, elle sait ce qu'elle veut! Elle a ce petit supplément d'âme qui ne laisse personne indifférent et ça, ça me fascine.

Zoé signifie " la vie " en grec... Zoé, c'est une magicienne de la vie!

Je t'aime jolie Zoé.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis plutôt très en retard,mais je ne pouvais passer sans souhaiter un happy five à Zoé...<br /> grosses bises
P
oh je ne te l'ai pas dis ici,<br /> joyeux anniv' zoe, la vie a pleine main avec tes 5 ans tout neuf !
P
Joyeux anniversaire Princesse !
S
Happy 5 Zoé !
C
Une belle photo, un joli portrait dépeint avec amour par sa maman, une belle robe portée par une ravissante poupée, de belles fleurs...on dirait un tableau de Monet !<br /> Et une musique que j'aime depuis longtemps...
Publicité
Archives
Publicité