Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
2 mai 2011

Il y a des lieux...

IMG_2665IMG_2675 *

Ce que j'aime dans ce jardin, c'est la poésie, c'est mes souvenirs... son histoire qui croise la mienne. Là où mes parents se sont mariés, là où j'ai fait mes premiers pas et mes premiers chateaux de sable, là où j'ai échangé mon premier baiser... là où j'emmenais les amoureux de mes 14 ans... là où j'ai fumé ma première cigarette... où j'ai pleuré mes amoureux perdus, où je me suis réfugiée au lieu d'aller en cours, où j'ai lu mes premiers romans d'adulte... où j'emmène aujourd'hui mes enfants, où je vais pour réviser, où je continue à m'y perdre, seule.

Ce jardin, c'est un peu mon jardin.

*instagram

"On dirait que les pirates nous assiègent et notre amour, c'est le trésor"


 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est là qu'on peut te voir en mai alors?<br /> merci beaucoup pour ton petit mot...
Publicité
Archives
Publicité