Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
8 juin 2011

London

DSC_0180

DSC_0076DSC_0073DSC_0113DSC_0212DSC_0329DSC_0059DSC_0084DSC_0216

Dans le désordre, trois jours à Londres, c'est des friperies à tous les coins de rue, des jeunes super lookés qui boivent beaucoup de bières, des parcs, des marchés dans toute la ville, deux jours de soleil, et de la pluie parce que Londres sans la pluie, c'est pas vraiment Londres, Liberty, des haricots rouges au petit déjeuner... et Tom Petty pour rappeler à mon amoureux les surf-trips de ses 18 ans! C'est juste de l'autre côté, et pourtant c'est tellement dépaysant!

C'est moi ou la France est vraiment vieillissante? Bruxelles, Londres, Amterdam, New-York, San Francisco... partout, j'ai retrouvé cette ouverture d'esprit, un dynamisme, une soif de vie et d'avenir encore meilleur. Et à chaque retour en France, j'ai ressenti cette oppression, les français qui râlent, tournés vers le passé... je me trompe peut-être, mais je me sens un peu seule parfois avec ma joie de vivre et mon optimisme!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etrangement je ressens ça aussi...<br /> je n'avais pas mis ça en mot, en phrase, mais je ressens carrément ça !!!<br /> Aller de l'avant, positiver, ne pas s'attarder sur le supericiel !! Tout ça eh bien ça manque ici...
B
Bravo pour le master ;)<br /> Et bon courage, on est toutes pareilles je crois...
G
de bien jolies photos ! Je salive devant celle des cupcakes !
C
oh, non tu n'es pas seule !<br /> je me sens très proche de toi sur ce coup là !!!!!!
C
Tes billets font tellement de bien au moral. Merci !<br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité