Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 septembre 2011

c'est comme un trésor

DSC_0074

A la veille de la rentrée, je suis toujours un peu nostalgique, je regarde le passé, les photos de vacances... le Portugal d'abord, juste Lui et moi, et puis la plage, avec les enfants, des amis, et tous ces rires! J'ai toujours besoin de prendre du recul pour apprécier les milliers de photos que je prends tout le temps. Je m'aperçois que je montre ici des photos que je trouve esthétiques mais qui manquent parfois de rires et qui ne reflètent pas vraiment la réalité.

La réalité, c'est beaucoup de bruits, des bruits heureux, des blagues, des cris de joie, des enfants qui râlent parfois alors des parents qui rééquilibrent les choses. Normal. La vie.

Je regarde les photos, les pîtreries d'Arthur, insaisissable qui échappe à mon objectif, la piqure de méduse d'Innès, aïe, c'est tellement douloureux, Thaïs et Zoé inséparables, je m'en rends encore mieux compte sur les photos, la petite qui suit la grande partout, la grande qui s'occupe de la petite, elles semblent être fascinées l'une par l'autre. Lui, qui semble soucieux avant le départ, puis si apaisé et heureux ensuite.

Mon amoureux.

J'ai lu à nouveau nos premiers échanges par mails, puis nos premiers mots d'amour... je repense à ma vie avant Lui, puis maintenant. Je me sens si vivante à présent. Amoureuse.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L
Amoureuse la seule chose qui te fait sentir Vivant !<br /> et aimée aussi !!!
S
Je vous souhaite beaucoup de bonheur...
L
C est vraiment comme un sacre beau tresor ce que vous avez tous les deux...
S
C'est tout doux...
Publicité
Archives
Publicité