Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 octobre 2011

back to the future

DSC_0021DSC01018DSC_0017DSC01375

 

Un trophé à facettes à Lake Tahoe - une déco éphémère dans un shop à San Francisco - ma mini collection en 2010 - les school-bus de mon école à Tahoe...

 

Il est 23 heures, je m'étais dit "ce soir, je me couche tôt"... nous sommes déjà mercredi, bientôt jeudi, deux petits jours et le week-end.

Arthur et Zoé sont allés au centre de loisirs pour la première fois, j'ai eu un cours sur l'entrée dans l'écrit aux cycles 1 et 2 super enrichissant, j'ai croisé la petite souris qui a élu domicile dans mon minuscule appartement, notre nouveau petit nid à six sera bientôt fini, on a acheté un nouveau fauteuil, j'ai peur d'en parler parce que j'ai peur que ce soit un rêve et que tout disparaisse.

Je pense à cette école de Lake Tahoe, mes amis de là-bas arrivent bientôt, je repense à ma mini collection, c'était il y a un an et beaucoup de jours déjà, je m'inspire, j'imagine nos murs blancs, de la douceur, un peu de lui, un peu de moi et beaucoup d'eux... j'imagine une vie à nouveau ensemble. Et j'ai envie de repartir. Là-bas ou au Canada! Oui, j'ai envie d'avoir froid à Montréal.

J'aime pas la nostalgie, mais parfois on se retourne sur le passé et on y puise des bouts d'avenir. On s'imagine un monde, on fait des projets et on se rend compte qu'ils étaient déjà là!

Imaginer, rêver, c'est facile... mais aller jusqu'au bout...

(je m'exprime mal! Je voudrais dire tellement plus que les mots qui sortent... et je prépare un mémoire sur l'écriture! C'est à ce moment-là qu'on doit dire LOL ?)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu t'exprimes plus que bien ! J'adore te lire...
C
Hate de decouvrir le sweet home!
M
j'aime l'idée des nouveaux départ comme ça....<br /> D'ici 2 ou 3 ans on voudrait aussi aller voir ailleurs ;-).<br /> Mais bien sur que tu t'exprimes bien, c'est plutot moi la cata lol.<br /> bon we
G
ça va le faire! fonces...c'est chouette tout ça!
S
Bonsoir,<br /> Jlu ce livre "la vie d'une autre" de frederique deghelt et jai pense quil fallait que jvous en parle, plusieurs de vos posts my font repense et la jle livre sous les yeux donc voila...<br /> Merci de vos messages qui meclairent svt
Publicité
Archives
Publicité