Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
1 décembre 2011

Pour celles qui ne viennent pas ici seulement pour les liens, à droite.

DSC_0382DSC_0414DSC_0381

*Lampe baladeuse Mouta # Caroline Gomez ( N'oubliez pas la vente privée demain qui se tiendra chez elle, avec Olivia, Sandrine, Nathalie et les douces créations de Masami!)
*Chaise d'école récupérée dans une poubelle de l'IUFM
*Fauteuil RAR édition des années 60
**Et LE nain Gold de l'artsite allemand, Ottmar Hörl

Juste envie de partager avec vous des petits bouts de chez moi, et puis cette chanson de WoodKid.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore tout dans ce blog, mais souvent n'ose pas laisser de com's.... La chaise hum!!!
U
passée!
U
j'y suis passé à la vente, j'ai vu la lampe et j'ai pensé "oh joliii" (jusqu'à ce que mes yeux tombent sur le prix, hum moins sympa d'un coup! ;-))<br /> j'aime bien ta zic!
S
Cette Lampe est canon !<br /> Je ne viens pas pour les liens ;)<br /> Je viens car j'aime ton blog, j'aime tes photos et j'aime ta façon d'écrire.<br /> Bises
S
Ca a l'air tellement joli et doux...
Publicité
Archives
Publicité