Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 décembre 2011

Kidzcorner

Kidzcorner,

vous connaissez forcément ou si vous ne connaissez pas, allez-y en courant. Carole, du blog Kawa, a crée ce site juste magique il y a quelques temps déjà où l'on retrouve une sélection pour enfants, classée par thème. Une super idée, avec un goût toujours juste.

Il y a quelques semaines, Carole m'a demandée de faire ma propre selection pour la "selec'blog". Je suis super flattée!
(et je voulais en parler plus tôt, mais le temps qui file, encore et toujours, et... allez, mieux vaut tard que jamais!)

kidzcorner-d-arthur-a-zoe

Un aperçu de ma selection:

pull-maille-camel-surface-to-airlampe-oiseau-thorsten-van-elten-blanche

chaussure-vans-classic-slip-on-kids-30-noir-v63036pantalon-en-velours-bordeaux-isabel-marant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle sélection !
S
tres chouette ta selection, je craque pour le slim bordeaux...il m'en faudrait aussi un d'ailleurs!:)<br /> <br /> bizzz
S
J'aime beaucoup...
A
my god, je l'adooore cette lampe (en gris et noir elle est topissime aussi)
Publicité
Archives
Publicité