Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
10 mai 2012

Aujourd'hui

DSC_0045

 

Etre une maman, une amoureuse, une amie. Préparer la fête d'anniversaire, coudre, gâter ses amis, envoyer un texto, prendre des rendez-vous, choisir une salle de bain, faire des pâtes, y'a plus de beurre. Et rire de leurs blagues, envie de sortir ce soir... et puis à 19h, finalement pas. Vous l'avez vu le dernier Tim Burton? Je veux le voir! Mais quand? Préparer les bagages, la soutenir, "un concours de danse nationale! Tu te rends comptes Lili, on est en National!" On sera tous ensemble, une tribu, et puis il y aura la mer et avec un peu de chance du soleil!

La priorité, aujourd'hui, c'est de finir mes commandes, leur murmurer que je les aime et trouver une baby-sitter, peut-être!

J'aime tellement le mois de Mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes mots simples et à la fois subtils sont très agréables à lire, ils provoquent chez moi un sentiment de légèreté, merci encore pour cette jolie leçon de vie, c'est délicieux.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Caroline
L
Pas terrible le Burton ...
C
Il est délicieux cet article, toute cette vie...
M
Bon courage pour ce programme chargé ! Je cours voir Dark Shadows ce week-end en embarquant ma soeur et mon frangin avec moi !
S
Joli programme...
Publicité
Archives
Publicité