Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
26 mai 2012

Il fait si beau ce matin

DSC_0731DSC_0704

J'ai eu une semaine un peu pourrie, en fait. MAIS, parce que la vie est belle, y'a eu des trucs cools:

- J'ai fait une robe qui tombe super bien pour Zoé
- Mon amoureux me dit je t'aime à peu près 1000 fois par jour
- Mon petit garçon me dit je t'aime au moins 10 000 fois par... heure!
- Le soleil est revenu et on savoure cette terrasse qu'on a payé cher (en sous-sous, en temps consacré, en négociation)
- Et Delphine m'a chiné une table de maternelle trop belle!

Bref, peut-être pas si pourrie la semaine.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui est bien c'est de réussir à repérer les bons moments au milieu des mauvais... Dis-moi, j'en profite pour te demander où tu as trouvé ce tissu à rayure, j'encherche pour faire des sets de tables et des coussins!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Elisabeth
L
Moi je l'aime cette terrasse....sans elle ma vie ne serait pas aussi belle c'est sur!
U
oui !! trop belle, et chez vous elle est parfaite ! bon on attend les photo, hein !?
M
Ben moi c'est le week-end qui était en partie pourri mais finalement bien terminé...beaucoup d'amour.<br /> <br /> Faut voir toujours le côté positif... très jolie robe.<br /> <br /> A yé la terrasse est bouclée, faut que tu nous montres plus non ?<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
M
Ahhhhh les fifils et leur maman une grande histoire d'amour <3 ....<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie réalisation (la robe).
Publicité
Archives
Publicité