Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
31 mai 2012

L'esthétique du quotidien

IMG_9257IMG_9259

La vie ordinaire filtrée grâce aux nouvelles technologies ou la recherche de l'esthétique...
En ce début de semaine, j'ai lavé des draps en lin, apprécié leur douceur froissée, j'ai déjeuné en ville avec mon amoureux, j'ai reçu une commande des USA et ça m'a mis le coeur en joie, autant le dire! On a fait un atelier customisation de t-shirts à la façon de Kid Creature et ma fille porte désormais un t-sh' bien trash de skateuse (ah ben, ça contraste avec ses robes Bonton, c'est sûr!), j'ai invité des amis à manger des pizzas parce que j'ai décidé d'accepter ma condition de fille-nulle-en-cuisine.
Et puis, j'ai commandé une paire de sandales en me disant que j'avais très très certainement un gros problème avec les chaussures. Un peu comme avec Vincent Delerm que j'écoute en boucle toute la journée. Oh mon dieu, je suis monomaniaque!

Et sinon, je réfléchis très sérieusement à un façon intelligente de mettre à profit ma monomanie pour la mode enfantine qui ne se résume pas qu'à la mode mais à un art de vivre en s'entourant de beau sans necessairement dépenser cher. Personnal shopper pour enfants? "Chercheuse de tendance pour mamans bookées jusqu'à Noël?"... j'y réfléchis.

Allez, zou! Je retourne derrière ma machine à coudre!


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi grosse envie du moment que des draps en lin...<br /> <br /> <br /> <br /> L'idéal serait de pouvoir allier son job et sa passion comme le dit Céline... mais la raison fait parfois que l'idée s'envole et on pâsse à autre chose ...
S
Zou... Bon courage... <br /> <br /> Je vis à 10 minutes des parents de Vincent Delerm dans un petit coin de Normandie ;-)<br /> <br /> Bises
A
Je partage cette envie d'esthetique du quotidien...<br /> <br /> Ah! Moi aussi j'aimerai allier job et passion mais c'est pas si simple :-(
Publicité
Archives
Publicité