31 mai 2012

L'esthétique du quotidien

La vie ordinaire filtrée grâce aux nouvelles technologies ou la recherche de l'esthétique... En ce début de semaine, j'ai lavé des draps en lin, apprécié leur douceur froissée, j'ai déjeuné en ville avec mon amoureux, j'ai reçu une commande des USA et ça m'a mis le coeur en joie, autant le dire! On a fait un atelier customisation de t-shirts à la façon de Kid Creature et ma fille porte désormais un t-sh' bien trash de skateuse (ah ben, ça contraste avec ses robes Bonton, c'est sûr!), j'ai invité des amis à manger des pizzas parce... [Lire la suite]
Posté par liliedanslalune à 10:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2012

Workshop Kids

  Rendez-vous cet après-midi à Workshop Kids, 3 Cours Pasteur de 15h à 17h pour un goûter organisé juste pour les kids, atelier t-shirt à customiser à coup de feutres... à la façon de Kid Creature. Kid creature c'est Clavin, un petit génie de 12 ans qui, en plus d'être un très très bon surfeur, est un artiste incroyable qui ne manque pas d'imagination! Les t-shirts sérigraphiés par Calvin sont disponible à Workshop Kids, et pour créer l'évênement, on organise un goûter avec des surprises à gagner!Hop, 15h, on a dit!
Posté par liliedanslalune à 11:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 mai 2012

La balade des jours fériés

Même en ville, on trouve un peu de nature. Le parc de Majolan a été réalisé entre 1870 et 1880 par le paysagiste Le Breton... une invitation poétique à l'art romantique et baroque de l'époque.
Posté par liliedanslalune à 01:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2012

Il fait si beau ce matin

J'ai eu une semaine un peu pourrie, en fait. MAIS, parce que la vie est belle, y'a eu des trucs cools: - J'ai fait une robe qui tombe super bien pour Zoé- Mon amoureux me dit je t'aime à peu près 1000 fois par jour- Mon petit garçon me dit je t'aime au moins 10 000 fois par... heure!- Le soleil est revenu et on savoure cette terrasse qu'on a payé cher (en sous-sous, en temps consacré, en négociation)- Et Delphine m'a chiné une table de maternelle trop belle! Bref, peut-être pas si pourrie la semaine. Bon week-end!
Posté par liliedanslalune à 16:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 mai 2012

Instagram

Une semaine en Instagram, sacré petit joujou que ce logiciel qui fait de moi une personne très très détestable avec son mobile greffé à la main. Oups.Et vous, vous "instagramisez" ou pas?
Posté par liliedanslalune à 11:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 mai 2012

Sur la route (2)

Marseille, 24 heures d'arrêt.
Posté par liliedanslalune à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 mai 2012

Temps suspendu

C'était un peu La petite maison dans la prairie, le chien qui rassemble les enfants qui eux sont des aventuriers -même pas peur!- qui vivent dans des cabanes au milieu de la forêt avec deux lampes de poche aux piles douteuses. The real life!
Posté par liliedanslalune à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2012

Sur la route

Si la côte avait pu rester sauvage, turquoise et suave... il y a des contrastes troublants et navrants. Alors, on s'est enfui. Dans la montagne, au milieu de rien.  
Posté par liliedanslalune à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2012

Cinq petits jours et puis s'en vont

Cinq jours de vacances, cinq petits jours volés au temps!Il y a eu Nice, un concours de danse national pour Thaïs, notre grande, des palmiers, la plage, à peu près le seul endroit en France où il ne faiait pas trop froid, la trouille au ventre, la mer turquoise et des senteurs d'ailleurs... hum, ça sent bon la lavande! Et ce savon à la Violette qui nous fait penser à notre petite cousine. L'attente... Arthur, au milieu de toutes ces filles, imperturbable! Les pizzas, et enfin, la récompense, un troisième prix pour les petites... [Lire la suite]
Posté par liliedanslalune à 14:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mai 2012

★ Surprise party ! ! ! ★

  Des ballons qui volent jusqu'au ciel et une décoration de fi-iii-lles pour les 6 ans de Zoé. Des princesses, du rose, de la poussière d'étoiles pour une fête magique, et même une toute toute petite princesse dans un berceau sur lequel les fées ont pu se pencher! Tout y était! On recommence l'an prochain?! ★ ★ ★    
Posté par liliedanslalune à 22:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


  1  2    Fin »