Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 juin 2012

Slowly

DSC_0666

DSC_0670

DSC_0674

DSC_0676

DSC_0677

Il y a des choses douces qui suspendent le temps. Il y a une fin de journée sans se presser (pour une fois!), on discute de tout et de rien, on se perd dans les pensées, et on savoure ce soleil couchant, concentré.

Mes journées sont rythmées par le ronron de la machine à coudre, les déjeuners en ville avec l'amoureux ou les copines, les vernissages le soir, les apéros qui n'en finissent pas, les nuits trop courtes et les matins dans le bol de lait.
Je crois que le mois de juin est le mois que je préfère, j'aime cette ambiance festive, ce laisser-aller à 300 à l'heure qui n'a rien d'oppréssant, cette sensation de vivre pleinement.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Eléonore!
É
oh que je suis d'accord avec toi, vivre a la cool!<br /> <br /> merci pour tout tes posts, un vrai bonheur!<br /> <br /> quelle belle famille!<br /> <br /> des bises
Publicité
Archives
Publicité