Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
16 juin 2012

Ma semaine en instagram

IMG_0126IMG_0131

IMG_0144IMG_0168

IMG_0170IMG_0133

IMG_0195IMG_0196

 

Les retours de l'école avec la nostalgie qu'on connaîtra un peu à la rentrée lorsqu'il faudra se faire à nouveau des copains, se créer de nouvelles habitudes, mes pauses café à la maison et mes pensées qui s'envolent, mes idées mes envies mes "tout est possible" qui ne demandent qu'à exister ailleurs que dans ma tête, la minute futile avec de nouvelles chaussures reçues, cadeau par moi-même pour mes 30+2 la semaine prochaine, cadeau de femme indépendante, qui s'assume et qui assume son côté fifille, sushis-canap' avec mon amoureux, ces moments précieux où l'on se retouve tous les deux avec la même étincelle dans les yeux qu'il y a 3 ans, en plus intense encore, mes petites robes qui s'envolent pour de l'autre côté de l'océan et les balades au parc avec eux, la prunelle de mes yeux, ma vie.

 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sarah > oui, c'est un peu ça, j'essaye de donner de jolies couleurs à la vie pour que ça soit au plus près du bonheur ;)
S
On dirait le bonheur...
L
Merci pour vos mots gentils!
I
...elle est douce ta semaine...en couleurs en moments tendres...et tjs très graphique tes photos...un régal pour les yeux*
L
et tu as bien raison pour ces chaussures : elles sont jolies !
Publicité
Archives
Publicité