Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
26 juin 2012

Saut de puce

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0489

IMG_0517

On l'avait espéré ce week-end à la plage! Entre les spectacles de théâtre des moyens, la danse de la grande, la kermesse de la petite, les week-ends partagés, les pluies d'été... mais il est arrivé!
Il a fallu dépoussièrer la maison, ouvrir les fenêtres, couper l'herbe folle sur la terrasse et faire fuir les araignés. On va pouvoir prendre nos quartiers d'été un peu plus au sud, un peu plus près de l'océan, quelques jours volés par çi par là, des petites parenthèses.

En revanche, la semaine a commencé si vite, à m'en faire perdre la tête! Un déménagement express, des cartons plein la maison aujourd'hui, les coups de soleil à faire peur... ben, moi, j'dis, vivement le week-end prochain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste parfait...oh la belle vie des baraquement près de l'eau...bon c'est vrai l'océan ça le fait plus....mais bon*Magnifique...on les croirait seul au monde*
L
Mymy, Estelle> j'ai ramener toutes mes affaires de mon petit appart' ici, chez nous. ça faisait 6 mois, il était tant de s'y mettre!
E
Ca doit être chouette d'avoir une maison près de l'océan !<br /> <br /> Tu déménages ?
M
Pas eu le temps de se poser encore vraiment ici le mois de juin et juste hyper chargé...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pas suivi qui déménage ?<br /> <br /> <br /> <br /> kiss
Publicité
Archives
Publicité