Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
28 juin 2012

Bubblemag & Arthur&Zoé

DSC_0107

DSC_0112

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0119

En mars, Anne-Laure m'a contactée pour me proposer d'écrire deux petites pages sur Bordeaux pour le Bubblemag, je ne pouvais qu'accepter! J'aime ma ville natale, j'en connais les moindres recoins, alors forcément, c'est un plaisir de partager quelques adresses!

Et puis en mai, avec Arthur et Zoé, nous sommes allés à Paris, faire quelques photos, ils ont été si impressionnés! Zoé n'a pas bougé d'un millimètre pendant une bonne heure et Arthur a tenté de ratrapper le coup... les photos, on continuera à la maison pour l'instant!  Mais l'expérience était chouette, les photos sont super jolies et deux jours à la capitale rien qu'avec leur maman avec une expo de Tim Burton, comme dirait la pub, ça n'a pas d'prix!

Si vous ne trouvez pas le Bubblemag, un petit com' et je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai ete a cote de chez moi mais ils ne l'avais plus t'en reste t'il?<br /> <br /> Merci beaucoup
M
superbe, je fille m'en trouver un! ^^
C
Les photos sont vraiment sympa, tu as de quoi etre fiere et de tes enfants, et de toi aussi... Si c'est pas trop tard je suis interessée par la revue qui est introuvable ici !!! J'aimerai bien lire ton article ....
T
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Lili pour ce joli post !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, et suite aux divers commentaires, vous pouvez trouver Bubblemag dans les boutiques suivantes (dans toute la France):<br /> <br /> <br /> <br /> Jacadi<br /> <br /> Oxybul éveil et jeux<br /> <br /> Okaïdi/Obaïbi<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un lien qui vous permet, en tapant votre code postal, de trouver l'adresse la plus proche de chez vous : <br /> <br /> http://www.bubblemag.fr/bubblemap?point_vente=on<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Anne-laure
F
Sur Rennes on le trouve en tout cas !
Publicité
Archives
Publicité