Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
26 août 2012

Quand travailler rime avec Zoé

DSC_0047

DSC_0055

DSC_0151

DSC_0007

DSC_0082

Cette semaine, on a eu beaucoup de travail, c'était comme transformer un lieu hanté en un endroit rafraichissant... j'ai usé de ma baguette magique qui ressemblait davantage à un pinceau, mis des couches de blancs, accroché des bouts de bois et créé un mannequin en fil de fer... nous n'avons pour l'instant reçu que notre commande de Minnetonka pour venir s'imiscer au milieu des skates, des casquettes et des sweats à capuches... ça n'a donc pas été facile, alors j'ai aussi rajouté des masques de lapins au mur, et finalement, un ami m'a dit : " C'est comme si un skateur s'était perdu au pays des Merveilles". C'est ça. Je n'aurai pas trouvé meilleure formule pour décrire ce que j'avais en tête.
L'autre partie du "travail", c'était de jouer à la styliste et à la photographe avec mon petit modèle préféré... et bien plus qu'un travail, c'est un vrai moment de plaisir mère-fille partagé!

 JUST (♡) KIDS
3 Cours Pasteur à Bordeaux

( Et on retrouve également le pays des merveilles* sur mon shop darthurazoe.bigcartel.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore votre concept,avez vous une adresse de votre boutique?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> val.
M
Yes ! longue vie à just kids !<br /> <br /> biz biz
C
Ahhh...j'adore ce concept. Passage prevu a Bdx le mois prochain, j'ai noté l'adresse ...Et longue vie à cette boutique ...Tchin tchin
A
Découvert par hasard sur Pinterest j'ai tout de suite aimé vos photos et surtout le look superpositions des tenues que vous faites !!!<br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> Alors je reste par ici maintenant ............
U
C'est cool ça! Congrat'! je viendrai voir à la rentrée! ;) bisous
Publicité
Archives
Publicité