Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
1 septembre 2012

Last week & instagram

 

IMG_3134

IMG_3148

IMG_3159

IMG_3161

 

IMG_3174

IMG_3197

IMG_3242

IMG_3278

IMG_3279

IMG_3286

Cette semaine, j'ai joué avec mon nouveau pola, et avec mes nouvelles appli photos, j'ai fait des mannequins en fil de fer, profité de mes enfants (dur dur le partage de "garde" l'été), décoré notre petit magasin, collé des bouts de masking tape...et bu des grenadine à l'eau. Une chouette semaine!

Aujourd'hui, je vais jouer à la marchande et ce soir, je retrouve mes petits!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Terrible, cette photo de Zoé!
I
Oh comme elles sont belles tes photos et tes deux modèles...<br /> <br /> Celle que j'adooore c'est zoél'air sauvage en N/B!!!wahou....<br /> <br /> Et ces shoes tellement belle!!!!ça débute à quelle taille?<br /> <br /> belle continuation...
O
Douces images..<br /> <br /> Elle était bien sympa cette grenadine !<br /> <br /> Et le spirit est bien le même que le pronto ;-)<br /> <br /> Je pense à toi .. et j'avance.<br /> <br /> Bisous <3
Publicité
Archives
Publicité