Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
10 septembre 2012

La marmaille

DSC_0089

Après la rentrée, les inscriptions aux activités extra-scolaires (parce que sinon t'as l'impression d'être la pire des mères), les coups de fil aux grands-parents pour dire que, ben, la rentrée, ça s'est bien passé (parce que sinon t'as l'impression d'être la pire des filles), les "une nouvelle année scolaire commence, les enfants (x4 quand-même!) il va falloir aider et é-cou-ter" le dire sans trop crier (parce que sinon, t'es carrément une marâtre avec l'accent circonflexe qui fait bien peur) , après deux heures de vie perdue et 180€ plus tard pour récupérer ma très vieille voiture dont les frais de réparation et de changement de carte grise s'élèverai au double de sa valeur réelle (mais si tu la récupères pas à la fourrière, ça te coûte encore plus cher et t'as l'impression d'être une néo-bourgeoise qui crache dans la soupe) et puis un dimanche à la plage parce qu'elle est tout près de chez nous, la plage (juste 5 heures de voiture aller-retour parce qu'évidemment, elle est tout près pour tous les bordelais, la plage)... et bien, je vous souhaite (Messieurs)-Mesdames une belle semaine!

Et puis moi j'dis, si t'as pas des petites batailles dans la vie, tu sais pas ce que c'est que d'être heureux, alors enjoy les batailles!

Sinon, comme si je n'étais pas assez débordée, j'ai super envie d'un nouveau bébé, ici.

Happy week!

( Parce qu'on est pas toujours tout beau tout rose, mais qu'on est quand-même tellement heureux!)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour les devoirs, les sports x 4<br /> <br /> ah un bébé, moi aussi j'aimerais bien un petit troisieme mais pour le moment l'homme ne veut pas
S
Ça se sent très fort, ton envie d'un nouveau bébé <3<br /> <br /> Sinon, la rentrée, ben, c'est pareil ici ;-)
F
"enjoy les batailles" c'est tout à fait ça !<br /> <br /> bonne rentrée à ta jolie marmaille :o)
L
Bah mazette !
L
Eh oui rien n'est Tout beau tout rose mais on est heureux !!! tellement heureux, sachons le voir, le savourer et le réaliser !<br /> <br /> Bisous Lili
Publicité
Archives
Publicité