Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
11 septembre 2012

What's your job?

DSC_0061

 

Pour que les choses soient claires et parce qu'il senblerait que je me sois mal exprimée, je travaille en collaboration avec Just (♡)Kids, anciennement Workshop Kids, j'y apporte ma touche, mes connaissances et un petit savoir-faire dans ce monde de garçons, mais ce n'est pas MA boutique et je n'y travaille pas! Vous ne me trouverez donc pas là-bas, où alors par hasard en coup de vent.

En revanche, je reste là, cachée entre mon écran, ma machine à coudre, Vincent Delerm et Barbara derrière l'univers (D'Arthur à Zoé)* qui existe depuis près de quatre ans maintenant, toujours dans une recherche d'esthétique et de joie de vivre enfantine.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parce que ça fait du bien aux garçons cette douceur que tu y glisse!!! Une fée au pays des trucks
U
peu importe non ? c'est une collaboration super intéressante, bises
Publicité
Archives
Publicité