IMG_3722

IMG_3737

IMG_3744

IMG_3811

IMG_3808

Ce week-end - sans (mes) enfants (mais avec les siens) - nous sommes allés au vernissage de la super expo de ma pote Anne-Sophie Annese* et Eric Lasserre, ça s'appelle Deux papillons au fil de l'eau, et c'est une série de photographies ou plutôt d'images magiques au sténopé (vite fait, c'est un dispositif optique très simple permettant d'obtenir un appareil photographique)... c'était dans un endroit super chouette avec plein de gens sympas et un lieu juste incroyable.**
Ce week-end, je suis sortie juste avec des filles, plein! On s'est dit des trucs de filles, on a rit et ça a fait du bien, vachement de bien!
Ce week-end, j'ai accompagné Innès à un anniversaire, il y avait aussi Arthur et Zoé, du coup, j'ai eu du rab' de temps un peu avec eux (voleuse de temps va!), j'ai revu plein de visages d'avant, de ma vie d'avant qu'elle ne prenne un nouveau virage, un virage tellement rafraîchissant pour moi!
Ce week-end, comme il pleuvait, j'ai bidouillé plein de trucs à la maison avec mon joli masking-tape, et puis on est allé au ciné, on a rigolé, comme des gosses mais en grand.***

Et aujourd'hui, c'est lundi, j'ai raté un proto, du coup, je suis allée faire le plein de gilets pour l'hiver et j'ai mangé des Carambar.

Bonne semaine!

* Studio Bohème / studioboheme.fr

** Deux papillons au fil de l'eau, au Garage Moderne, Bacalan, Bordeaux, du 5 au 24 Octobre.

*** Do not disturb, de et avec Yvan Attal, avec François Cluzet, Laetitia Casta, Charlotte Gainsbourg.