Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
8 octobre 2012

Week-end

IMG_3722

IMG_3737

IMG_3744

IMG_3811

IMG_3808

Ce week-end - sans (mes) enfants (mais avec les siens) - nous sommes allés au vernissage de la super expo de ma pote Anne-Sophie Annese* et Eric Lasserre, ça s'appelle Deux papillons au fil de l'eau, et c'est une série de photographies ou plutôt d'images magiques au sténopé (vite fait, c'est un dispositif optique très simple permettant d'obtenir un appareil photographique)... c'était dans un endroit super chouette avec plein de gens sympas et un lieu juste incroyable.**
Ce week-end, je suis sortie juste avec des filles, plein! On s'est dit des trucs de filles, on a rit et ça a fait du bien, vachement de bien!
Ce week-end, j'ai accompagné Innès à un anniversaire, il y avait aussi Arthur et Zoé, du coup, j'ai eu du rab' de temps un peu avec eux (voleuse de temps va!), j'ai revu plein de visages d'avant, de ma vie d'avant qu'elle ne prenne un nouveau virage, un virage tellement rafraîchissant pour moi!
Ce week-end, comme il pleuvait, j'ai bidouillé plein de trucs à la maison avec mon joli masking-tape, et puis on est allé au ciné, on a rigolé, comme des gosses mais en grand.***

Et aujourd'hui, c'est lundi, j'ai raté un proto, du coup, je suis allée faire le plein de gilets pour l'hiver et j'ai mangé des Carambar.

Bonne semaine!

* Studio Bohème / studioboheme.fr

** Deux papillons au fil de l'eau, au Garage Moderne, Bacalan, Bordeaux, du 5 au 24 Octobre.

*** Do not disturb, de et avec Yvan Attal, avec François Cluzet, Laetitia Casta, Charlotte Gainsbourg.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c est mon chouchou sur la photo!!!! Alors finalement t as passe une bonne soiree de fille?! Et la veste, garde la, elle est canon, too much mais canon! Je l imagine tres bien avec slim et minnetonka!!! BesoS, G.
I
j'adooore que loesque l'on à une nostalgie qui sort...les trucs de gosse sont les bienvenus...vive les carambars......et doux week-end pour toi ma douce***
L
Gilets American vintage, une copine m'a fait profité de ses bons plans ;) Do not disturb, ouais, c'est drôle, après, c'est pas le film du siècle non plus, un bon moment à partager!<br /> <br /> L'expo, elle est jolie jolie et pleine de poésie, tout comme le travail d'Anne-Sophie.
M
Hum ! j'aime ce billet il est frais et plein d'espoir <3<br /> <br /> t'as fais ton plein de gilet où ?<br /> <br /> tu le conseilles vraiment do not distrub ? j'hésite...<br /> <br /> chouette expo.<br /> <br /> Biz biz
K
Cela avait l'air d'être un bon week-end, même sans (vos) enfants ... et puis passer du temps entre filles c'est magique pour le moral !<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité
Archives
Publicité