DSC_0002

DSC_0004

Et la semaine passa en un rien de temps.

J'ai reçu mes nouvelles machines à coudre mercredi (et j'en profite ici pour m'excuser auprès de celles qui attendent leurs petites commandes), j'ai tricoté des écharpes, j'ai cousu des tutus fluos, comme beaucoup je suis allée voir la nouvelle collection H&M All for children pour l'Unicef et je suis revenue les bras chargés de têtes d'animaux et de robes de princesses... j'ai pri la pluie comme jamais sur mon vélo tout cassé et j'ai même failli avoir un accident (chaussée glissante, sacs de shopping/ colis à poster beaucoup trop gros pour moi, téléphone à la main et l'autre sur le seul frein du vélo (qui ne fonctionne pas).... ça faisait beaucoup!

J'ai écrit des petits textes pour un guide qui va être trop beau! J'ai fait la connaissance d'un photographe tellement gentil, et puis j'ai vu des amis, j'ai papoté entre deux tricots, bu trop de café, photographié nos enfants, mis des couronnes sur l'une, une tête d'ours sur l'autre... et on a sauté dans les flaques d'eau en courant pour aller à l'école.

Chouette semaine!

Du coup, des idées pour ce week-end? J'irai bien au ciné, mais je suis pas sûre de pouvoir contenter tous le monde (de 6 à 40 ans) dans une seule salle.