Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
23 octobre 2012

La vie la vie la vie!

DSC_0097

DSC_0103

DSC_0167

Un début de semaine hyper productif après un week-end qui nous a confronté à la vie comme à 20 ans (danser jusqu'à pas d'heure, rire, apprécier l'amitié) et à la fragilité de celle-ci lorsqu'on en a 65 (la maladie qui abîme, qui rend laid, qui fait si peur...).
Et puis se dire aussi que s'aimer follement comme la première fois, c'est toujours possible, c'est Eux, mes grands-parents qui ont toujours vingt ans.

Un lundi rose pour commencer une jolie semaine et entourer de beau ma petite famille qui souffre un peu beaucoup trop en ce moment, à mon goût.

Je vais pas tarder à faire des baguettes magiques moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dur , en effet !!!! bon courage à vous tous ....
L
Je ne vois pas gris... ce sont les personnes qui m'entourent et me sont chères pour la vie n'est pas trop rose en ce moment... les filles ont perdu leur maman et le papa de mon amoureux est très très mal en point. Mais moi, j'essaye de leur diffuser tout l'amour que je peux. Et parfois, je suis juste épuisée. mais ça va!
J
bon courage si pour le moment tu vois gris... Pourtant ce rose fluo à de quoi redonner la patate!!!
C
oh je veux les gants pattes d'ours ; comme ça si on se prend des coups, on peut se défendre; ça doit marcher encore mieux que les baguettes
A
C'est très beau tout ça, et je t'envoi plein de réconfort pour ce qui l'est BCp moins et qui fait mal...
Publicité
Archives
Publicité