IMG_4291

IMG_4292

IMG_4327

 IMG_4464

Et comment faîtes-vous, pendant les vacances, vous?


Je suis débordée. Mes photos sont floues et sombres, on a bien changé d'heure et je déteste ce changement d'heure où il fait nuit à 17:30. L'hiver s'intalle doucement, et je n'en finis plus de tricoter des snoods et des écharpes longues, les enfants sont parti un peu et sont vite revenus et ils grouillent tout autour de moi, ça rit, ça écoute de la musique (à la limite du supportable) fort, ça se dispute... des enfants!
Il faut bien les occuper et les sortir un peu, alors on sort. Et puis la pluie nous coule dans le cou, on court, on s'abrite sous les arbres de l'église, on rigole et on dit qu'on va la rendre folle, maman, à sauter dans la boue!
Les cours de patinage, en stage instensif, mais c'est qu'elle progresse la petite! Et puis, un ciné, et Halloween, on ressemblait à la famille Adams et jusqu'au bout. En cette nuit étrange, un peu, on a sorti les enfants. tard. Arthur a dansé jusqu'à encore plus tard, il a failli ne pas rentrer avec nous, et je me suis souvenue qu'il n'avait que 9 ans! On a rit! Et on a tatoué (pour de faux) les enfants, histoire que ce soit encore plus drôle.

Bref, les vacances, c'est un joyeux bordel!

*** je précise que Zoé ne boit plus de biberon depuis ses deux ans, et puis ce soir là, elle a craqué. Pas d'autres explications!

Mais, comment faîtes-vous, vous, pour continuer à travailler efficacement avec des enfants dans les pattes? Je cours, je cours, et j'ai l'impression que ça n'avance pas! Et pourtant, juré, je ne leur prépare rien d'autre que des pâtes!

Demain, on va voir les Brigitte, ça nous détendra!