Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
26 novembre 2012

note un peu personnelle

DSC_0242

DSC_0243

DSC_0263

DSC_0267

 

Je donnerais cher pour avoir à nouveau 6 ans (et demi).
Je donnerais cher pour avoir un nouveau poussin dans mon nid.
Je donnerais tout pour arrêter le temps maintenant.
Je suis de celles qui ont peur de veillir, pas peur d'avoir des rides, des mèches blanches dans mes cheveux, mais tellement la trouille  d'avoir davantage de souvenirs que de choses à vivre. Je suis de ces nostalgiques du futur. Mon pire ennemi, mon pire ennui est le temps qui file. Je tend une main en l'air et referme le poing, mais le temps glisse entre les doigts.
Alors c'est peut-être pour ça toutes ces photos sur le disque dur, sur les murs, dans les cahiers à spirales. C'est peut-être à cause de ça, ce blog, les mots écrits partout pour qui veut bien les lire.
C'est très surement pour ça ce désir d'enfant, encore encore, un de plus, un petit dernier pour ne jamais oublier lui + moi, pour faire pause dans le temps et compter à nouveau en mois. POur dire que j'aime tellement la vie que j'en ai le vertige.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très émouvant, je m'y retrouve aussi. Mes petits ont "seulement" 3 ans et 19 mois et je les sens déjà grandir tellement vite, j'ai moi aussi la nostalgie de ce que nous n'avons même pas encore vécu! et puis tellement peur de les laisser un jour...!
L
très joli ma lili, moi aussi je m'y retrouve...
I
Oh bien oui 6ans c'est le bonheur...porter un enfant encore est une belle alternative***<br /> <br /> Que ton bidon gonfle et qu'une nouvelle histoire s'écrive dans ta vie belle et douce***
S
Je te le souhaite, ce petit poussin en plus...
C
très beau billet !! et ton vêtement waouh ta poupée est superbe !
Publicité
Archives
Publicité