Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
5 décembre 2012

This is a love song

IMG_0201

IMG_0211

IMG_0214

IMG_0245

IMG_0263

 

IMG_0308

J'irai bien voir Lilly wood and the prick en concert!

Je continue les tests avec mon nouveau boitier et me questionne sur cette boulimie de photos. Un sujet revient toujours, photographier l'enfance et toute la pureté du monde.
ça vous l'a déjà fait à vous de trouver que dans leurs yeux d'enfants, il y a tellement plus de maturité que dans les yeux des grands?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super...j'espère que notre voeu se réalise vite...j'en ai ma claque d'attendre...de patienter...tiens je suis mega nule en terme de patience......<br /> <br /> Plein d'étoile jolie jolie m'Dame***
M
C'est tellement bon l'enfance finalement, l'insouciance, les jeux, l'amour vrai, pas de bla bla...<br /> <br /> C'est bien eux qui nous font grandir mais aussi justement garder cette petite part d'insouciance et d'amour ;-)<br /> <br /> Sont belles oui tes photos !!
I
Elle est belle!!! Et tes photos aussi!!!<br /> <br /> J'adore la dernière... Tellement expressive!
I
ça c'est une évidence...il n'y a pas de superflu...tout est juste*vrai...<br /> <br /> ***Je crois en l'enfance...des années bonheur dans la mienne en tout cas...et c'est peut-être cela qui bloque de quitter ce monde...on ne le quitte pas je pense mais on prend de la disatance...dans mon cas je crois que mon désir infini d'enfants vient de là...***<br /> <br /> Un bébé pour toutes les deux en 2013....***
S
J'aime tes photos...<br /> <br /> Je viendrai bien au concert avec toi ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité